Soignez votre regard

Le premier charme d’une femme se trouve dans son regard. Elle capte le regard de l’autre, l’attention et l’intérêt par la seule force de son regard. Vous l’avez sans doute déjà remarqué, il y a eu ou des personnes qui semblent aimantées par votre regard, qui ne peuvent plus détacher le leur du vôtre.

Tout est dans le regard…

Un peu comme si vous les avez ensorcelées…C’est cette formidable attraction que peut réaliser le regard de la femme qui explique pourquoi elle passe plus de temps à prendre soin de ses yeux que du reste de son visage et de son corps. Vous aussi certainement. Bien souvent, des yeux savamment maquillés suffisent pour embellir un visage, même sans rouge à lèvres, fond de teint, accessoires comme les boucles d’oreilles etc. Alors, pour jouer la sophistication à 100 %, soignez encore plus votre regard, suivez le guide…

Mascara

Vos cils sont une partie importante de votre regard et attendent des soins particuliers. Vous avez le choix entre les allonger ou les épaissir, ou mieux, les deux, pour en faire un atout charme imparable. Oui, affichez vos cils, optez pour des cils de poupée, super travaillés. Tantôt Twiggy, tantôt Betty Boop, variez leurs formes selon les circonstances. En effet, vous ne travaillerez pas de la même façon vos cils si vous prévoyez une sortie entre copines, le shopping et si vous vous rendez à une soirée romantique. Surprenez vos amies, séduisez votre amoureux en affichant des cils travaillés différemment à chaque rencontre. Vos cils sont des cartes qui font toujours de l’effet, soyez-en certaine ! Et ne vous dites pas qu’il faut constamment recourir à des faux cils, non ! Les nouveaux mascaras sont amplement suffisants pour qu’en un seul geste, vous sépariez les cils les plus petits afin de les ouvrir en éventail et les allonger à l’infini.

Inratable eye-liner

Surtout, faites de l’eye-liner votre allié de chaque jour. Pour un look de femme fatale, c’est l’outil indispensable. De toute manière, vous êtes servie, l’eye-liner aujourd’hui se décline à l’infini : trait étiré très graphique qui allonge votre paupière, tracé épais au ras de vos cils pour mettre en valeur votre iris. Avez l’eye-liner approprié, vous pouvez même devenir une véritable calligraphe du regard en dessinant le coin externe de votre œil. Et même si vous pensez être maladroite, le tracé devient presque inratable grâce à des pinceaux à la mine ultra-fine ou feutres dotés d’un embout mousse. Précision et facilité dans des formules aux pigments tenaces.

Le smoky eyes et le regard iridescent..

Pour un regard fumé ultra-moderne, vous avez maintenant le choix entre le marron, un must-have, les violets si vous avez les yeux verts, les bleus pour rendre plus intenses des yeux clairs et les verts afin de booster des iris du même ton. N’oubliez pas vos paupières, mettez-y des fards délicats, colorés et translucides pour d’élégantes parures pour votre regard. Posez les fards au doigt, en aplat sur vos paupières et associez-les à plusieurs couches de mascaras.

Articles recommandés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *